Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ATELIER DE MARISOL..

exposition de st sever

9 Septembre 2009, 12:57pm

Publié par MARISOL DE ROLAND

Au mois d'août j'ai participé à une exposition exceptionnel par sa qualité artisanale,par son organisation (merci aux organisateurs) et surtout par sa convivialité unique.

J'ai passé une semaine trés agréable et j'ai pu rencontrer énormément de personnes intéresantes.

C'est pour cela que je vous la recommande maintenant pour l'année 2010 car les artisans qui exposent travaillent vraiment trés bien, ce sont des produits uniques, travaillés avec passion que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs.


Voici le site internet de l'exposition :  http://www.expoartisanale-saintsever.com





Dés le mois de septembre j'enchaine avec une autre exposition dans un lieu magnifique qui est st Emilion le 25 et 26 septembre, j'espère vous y retrouver !
Commenter cet article